Être une maman en affaires, ça veut dire quoi ?

Rejoindre Maman en affaires, c’est te donner les outils et le soutien nĂ©cessaire pour mĂ©tamorphoser ta façon de faire en affaires. Et aussi, comment la jumeler Ă  ta rĂ©alitĂ© de maman.

Notre communautĂ© s’adresse Ă  des femmes de coeur et de tĂȘte, Ă  des femmes prĂȘtes Ă  s’investir pour poursuivre leur rĂȘve.

Es-tu prĂȘte Ă  prendre part Ă  cette transformation qui attirera assurĂ©ment tous les regards?

Ça veut dire avoir la broue dans l’toupet Ă  gĂ©rer la conciliation famille-travail.
Et ça ne veut surtout pas dire ĂȘtre seule.

Être une Maman en affaires, c’est ĂȘtre membre d’une communautĂ© de personnes en affaires qui vivent les mĂȘmes rĂ©alitĂ©s que toi, tout en partageant les mĂȘmes rĂȘves.

La communautĂ© MEA, c’est un endroit oĂč tu trouveras des formations sur les meilleures pratiques pour ton entreprise et quelques cerveaux de plus pour dĂ©velopper tes idĂ©es encore plus loin !

Marie-Ève Piché

Marie-Ève n’est pas devenue populaire du jour au lendemain. Celle qui est mĂšre de 5 enfants et laurĂ©ate du prix de l’Influenceuse prĂ©fĂ©rĂ©e du public LĂ©ger Marketing a d’abord Ă©tĂ© surprise et dĂ©passĂ©e par l’ampleur que prenait son projet. C’est donc sur le tas et souvent Ă  la dure qu’elle a appris son mĂ©tier. Au fil du temps, elle a su s’entourer des meilleurs conseillers et experts dans le domaine, ce qui lui permet aujourd’hui de vous offrir son aide Ă  son tour.

Marie-Ève gagne entiĂšrement sa vie grĂące aux rĂ©seaux sociaux et aux projets tĂ©lĂ© auxquels elle participe
 grĂące aux rĂ©seaux sociaux.

Rosalie Dion

Avec une premiÚre carriÚre en tant qu'infirmiÚre, Rosalie a rapidement gravi les échelons pour devenir cadre supérieure en santé, le tout pendant que ses trois filles étaient toutes ùgées de moins de 6 ans.

AprÚs avoir suivi une formation en coaching, elle a découvert une passion pour accompagner les gestionnaires. En 2020, Rosalie a pris la décision courageuse de quitter son poste pour se consacrer entiÚrement au coaching.

Depuis lors, elle a eu le privilĂšge de coacher plus de 300 gestionnaires, la plupart Ă©tant des mamans. Son parcours reflĂšte sa conviction profonde en la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, et elle s'engage Ă  guider d'autres femmes dans l'atteinte de l'Ă©quilibre entre carriĂšre et famille.

Patricia Filiatrault

Maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 3 ans, Patricia Ɠuvre dans le milieu des communications et du marketing depuis 2007.

Elle a orientĂ© sa carriĂšre en Web en 2014, en plus d’enseigner Ă  l’UQAM depuis 2011. DĂ©tentrice d’un baccalaurĂ©at en relations publiques et d’une maĂźtrise en administration des affaires (MBA), Patricia est Ă©galement formatrice agrĂ©Ă©e par Emploi-QuĂ©bec.

Ses passions : la création de site Web avec WordPress et le SEO!